
Nous savons depuis belle lurette que le sommeil est devenu chose impossible (depuis que notre civilisation crève, soit depuis au moins un siècle).
Nous savons maintenant, Beuchiens, Beuchiennes, que veiller, aussi, est désormais devenu impossible.
Hier, à quatre heures du matin, un gros Proooouuuuuuuuuttttt a résonné dans une ville de quatre mille habitants. Vous pouvez appeler cela un village si ça vous chante.
Hier, c'est la vuvuzela qui a chié.
On ne sait pas trop pourquoi, pour fêter quoi (les Historiens du futur nous le diront, s'il en reste)...
Imaginez Jésus-Christ veillant sur le Mont des Oliviers avec ses apôtres avachis autour de lui, quand tout à coup résonne une vuvuzela. Vous n'arrivez pas à imaginer la scène ? C'est normal. Vous souriez ? Vous avez tort.
C'est, de loin, la vision la plus atroce qui puisse se faire.
8 commentaires:
« Va te faire enculer, sale fils de pute ! »
Veuillez croire mon Beuchy, que je compatis, c'est peu, je le sais.
Georges, je tiens à présenter mes excuses au peuple de France qui est triste et qui souffre, à cause de Beuchy qui n'est même pas premier au wikio.
De plus, je tiens à vous rappeler qu'il s'agit d'une affaire interne et d'une querelle intestine. Dont acte.
Kimou, ,c'est sidérant. Sidérant. Sidérant, ce à quoi on assiste parfois.
Ils feraient mieux d'écouter le concerto à la mémoire d'un ange, ces connards.
Je souffre en ce moment. Je vis un moment difficile. Je n'ai aucun problème avec Alain. C'est un auteur important, on a besoin de lui. Je suis la première à lui avoir parlé, alors que je l'ai senti triste. Je souffre, la France souffre. C'est mon coeur qui parle. J'ai pas été bonne. J'ai pas mouillé mon maillot comme j'aurais dû le faire. J'ai voulu, on se sentait bien pourtant. On n'a pas joui en équipe. Là, tout le monde se fout de nous. J'ai les boules. La France est un honneur. Depuis 1918, je souffre dans cette équipe. Quand j'ai vu Nono partir, j'en ai eu les larmes aux yeux. Je suis blessée d'entendre certaines choses. Je demande pardon au pays de ne pas avoir fait une bonne Croupe mondiale.
Veuillez croire ma Kimou, que je compatis, c'est peu, je le sais.
Cher Beuche, je ne comprends pas bien ce que dit votre billet. Qu'est-ce que cette "vuvuzela" ? Dans mon esprit étriqué, on dirait que vous parlez d'une dame (vulve/demoiselle) qui serait votre voisine du dessus et dont vous auriez entendu les pétarades intestinales résonner dans les WC. J'ai bon ?
Brigitte nous la joue cash.
Enregistrer un commentaire