Ilumina oculos menos, nequando obdormiam in morte : nequando dicat inimicus meus : Praevalui adversus enum.







vendredi 28 décembre 2012

Dialogue à quatre mains (pianissimo)

Jean-Marc Morandébilo : Alors Pascalitia Beuchta, vous écrivez depuis longtemps, on n'entendait plus trop parler de vous dernièrement, le succès est arrivé trop vite hein ?
Pascalitia Beuchta : Oh vous savez je me fais pas d'illusions hihihi tout ça on dit quoi que c'est pour le physique mais moi le physique je sais que c'est pas éternel
- Ah d'accord héhéhé et Florange tout ça ?
- Ah Madrange Véronique Genest elle fait ce qu'elle veut moi aussi j'ai fait de la pub c'est pas facile on va dire
- Et les déserts médicaux vous en pensez quoi Pascalitia ?
- Enfin un vrai sujet, moi y a que les vrais sujets qui m'intéressent parce que c'est pas la peine de nous pourrir avec les exhibés fiscaux pour laisser ces desserts médicaux qui réchauffent la couche d'ozone hein !
- Eh bien merci Pascalitia vous en avez pas que dans les bonnets ouhouhahah on va finir avec la question qui fâche : allez-vous rester en france ou songez-vous vous exiler en Bretagne par exemple ?
- Alors là je vais être très claire : si Little Gouda repasse en 2017 moi je me casse de France, direct, quoique je vis déjà à l'étranger, dans le Tarn, alors ça changera pas grand-chose pour moi. Mais parlons plutôt du gratin de rutabagas si vous voulez bien.

La suite ici

5 commentaires:

a dit…

Je ne savais pas que cette (très) belle femme portait à gauche.

NB. Elle ne dit pas "si Le Pen passe" mais "Quand Le Pen passera"…

Pascal Labeuche a dit…

Très bien vu pour la conjugaison ...
Très belle femme ? Quand elle était à peine majeure, oui, maintenant c'est faisandé tout ça.

a dit…

Faisandé ! Au fond, vous avez raison.

Marcoroz a dit…

Bah, mieux vaut être faisandé que se faire pigeonner !

Marcoroz a dit…

Mais je suis sûr que Pascacita Beuchta a plus de choses intéressantes à dire que Laetitia Castoua.