Ilumina oculos menos, nequando obdormiam in morte : nequando dicat inimicus meus : Praevalui adversus enum.







dimanche 9 janvier 2011

Convivialement, allons-y franco

Il est désormais acquis que la cause du vol des smartphones (la plupart du temps accompagnés de violences) est ... les smartphones.
Il a été décidé que la Police nationale française devait s'attaquer à ce fléau en repérant ... les utilisateurs de smartphones, pour les sensibiliser sur le danger qu'ils courent.

Beuche, en vue de sa campagne pour devenir Président de la République française en 2012, et dans le but de s'attaquer radicalement et de façon humaniste et solidaire (pour redonner à notre pays cette dimension progressiste et chaleureuse qui a comme chacun le sait depuis au moins Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy (si si) toujours été l'honneur en même temps que le destin de notre pays) propose d'étendre cette logique imparable à toutes les formes de délits.
Ainsi, la cause des viols doit devenir leurs victimes. Toutes les femmes supposées désirables, et en priorité celles court-vêtues, se verront approcher par nos policiers, non pas pour les sauter, non, bande d'obsédés, mais pour les prévenir sur ces fameux dangers qu'elles encourent. Si malgré cela elles persistent à s'habiller comme elles le souhaitent (non, pas à ne pas s'emburqaner, bande d'affreux fachos honteusement ironiques), elles n'auront plus qu'à se repentir !
Pareil pour les victimes de cambriolages : quelle idée d'avoir un écran plat et des bijoux chez soi, quand même !
Et les assassinés, alors ! Quelle idée de vivre ! Quelle provocation ! Quel outrage fait à tous ces morts ambulants qui, pillant, frappant, insultant, tabassant, violant, volant, tuant, brûlant, ne souhaitent au fond qu'une chose, les pauvres : partager !
Partager la mort !
FRA-TER-NI-TÉ !

Vive la mort ! Vive la raie publique ! Vive la Fange !

1 commentaire:

Marcoroz a dit…

Eh oui, nous en sommes là !