Ilumina oculos menos, nequando obdormiam in morte : nequando dicat inimicus meus : Praevalui adversus enum.







jeudi 5 août 2010

Beuche a vaincu


Voilà, ça y est, c'est fait, nous y sommes.
La gloire.
Une personne.
Aujourd'hui, une seule personne est venue sur mon blog.
Cette personne, c'est moi.

Ainsi, tout ce à quoi nous travaillons depuis plus d'un an est advenu. Il n'y a plus besoin de bloguer, plus besoin de forumer, plus besoin de rien faire : Beuche EST.
Quelle plus belle preuve de pouvoir et d'omniscience, de contrôle absolu sur les corps et les volontés, que lorsque ses propres disciples n'ont plus besoin de venir à nous ?
Quel plus grand signe de majesté que l'absence ?

Il n'y a même plus besoin de chlorure de potassium pour entrer dans l'Éternel : il faut juste confier son âme à Beuche.
Le vide fera le reste.

9 commentaires:

Marcoroz a dit…

J'en reste interdit.

Pascal Labeuche a dit…

Comme je te comprends !...

a dit…

Pas mal du tout !
J'approuve.

Pascal Labeuche a dit…

Vous serez assise à ma droite, Kimou.

a dit…

Ne le suis-je pas déjà ?

Sophie K. a dit…

Je peux piquer le tabouret du piano pour un boogie woogie à ta gloire, ô Beuche ?

Pascal Labeuche a dit…

Si, Kim, mais le fauteuil est si loin...

Miss K, je regrette : il n'y a pas de piano dans ce taudis...

Sophie K. a dit…

Ach, tant pis. Le tabouret suffira. J'ai vu l'orgue pas loin, je vire le pingouin assis d'ssus et je te vous joue "Gloria" (G.L.O.R.I.A). Vous tu pourrez guincher avec la couronne, l'hermine et tout le reste. Hop.

Sophie K. a dit…

Tin, c'est long ces couronnements. Mal aux pieds. Boirais bien un coup.