Ilumina oculos menos, nequando obdormiam in morte : nequando dicat inimicus meus : Praevalui adversus enum.







vendredi 17 juin 2011

Bobos de tous les pays, unissez-vous !


On a de plus en plus de mal à voir dans le Parti Socialiste un parti de gauche. D'ailleurs on n'en voit plus rien. D'ailleurs le PS lui-même, sans oser le déclamer clairement, a de plus en plus de mal à croire qu'il peut encore représenter les classes prolétariennes et les populos (populos dont je suis et qui vous emmerdent).
Mais le PS, éléphant putrescent en cours de décomposition, refuse de s'avouer vaincu. Alors ces gens-là cherchent un autre coeur de cible, comme on le dit si bien dans le marketing. Et v'là-t-y pas qu'ils nous en ont dégoté deux pour le prix de zéro : les d'jeun's et les homosexuels. Légalisation du cannabis et légalisation du mariage homosexuel. On légalise, chez les socialos. On inscrit dans le marbre de la loi des pratiques marginales (là, j'attends les connards qui vont venir me dire que je discrimine les drogués et les homos par ce terme de "marginal" : il y a moins d'homos que d'hétéros et de non-drogués que de drogués (et un fumeur de shit occasionnel ne risque rien au regard de la loi, qu'on arrête de raconter des conneries), ce sont donc des populations marginales, quoi qu'on en dise, pense et fasse) qui n'en demandaient pas tant.
Mais les socialos ne sont pas les seuls à fonctionner ainsi : chacun veut sa part de ridicule, chacun se veut adversaire de l'ennemi public numéro 1 : Nicolas Sarkozy. De Hamon à Villepin en passant par Bayrou et Borloo, chacun y va de son grand débat qui va changer le cours de notre pays, si ce n'est celui du monde. En effet, grâce à la légalisation du cannabis et du mariage homoseuel, les grands problèmes de notre société, à savoir chômage, insécurité, menace de guerre civile, de faillite tant financière que civilisationnelle de l'Europe, déculturation, perte de notre identité par la mondialisation et l'immigration déraisonnable, dictature du capitalisme financier, paupérisation des classes moyennes, tous ces problèmes, donc, vont être réglés.
Alors on ne peut plus dire Gauche.
Désormais, nous désignerons ces escrocs qui abandonnent les classes populaires au profit des trous du cul boboïdes du Marais et de Saint-Germain-des-Prés sous le terme de Boboche (à ne surtout pas confondre avec ce grand blogosophe qu'est Beubeuche).

Aucun commentaire: