Combler le sperme par le sang, obstruer son vagin par la coupure, effrayer par la masturbation menstruesque.
Tu ne m'auras pas : je jouis.
Me branlant la chatte avec mon sang (Cris et Chuchotements), me faisant enculer par un inconnu (Le Silence), sentant l'orgasme venir en t'écoutant déballer toute ton intimité (Persona), sachant que nous sommes regardés alors que, me croyant morte, tu caresses mon corps nu (l'Heure du Loup), j'exhibe, moi, femme bergmanienne, devant ton effarement, ô mari, ô soeur, ô amie, ô ancien amant, ma jouissance cannibale que j'impose à ton désir livide : je te possède.
Et je te regarde. Oh oui, je te regarde. Et tu t'effondres en moi. Comme une bite à jamais impuissante dans le gouffre de mon être.
8 commentaires:
Bien vu.
Question de liberté. Au-delà du corps.
Triomphe du corps. J'aime le plan, métaphorique,du verre de vin rouge.
Triomphe du corps supplicié.
Non non : triomphe de l'âme PAR le corps supplicié... :0) (C'est paradoxal, le pseudo "bon chrétien", ici, étant décidément le mari...)
Horrible !
Fadaises féministes !
Honte à toutes les Bovary du monde qui sacrifient les leurs sur l'autel de leur ennui et de leur narcissisme.
L'homme n'est pas responsable de la jouissance de la femme. Celle qui est mariée et n'y met pas un peu du sien va forcément au-devant du viol conjugal. Le malheur de cette bergmannienne est celui de celle qui croit que son cul de bourgeoise est tellement supérieur à celui de la pute qu'elle peut susciter la même passion juste en faisant la gueule, en fermant les yeux et en attendant que ça passe.
Ce ne me semble pas du tout être là le comportement de cette femme, Irena : elle n'attend rien du tout, elle tente de castrer son bourgeois.
Mais que pouvez-vous donc trouver de féministe là-dedans ?
Faudrait que Beuche élargisse (nul jeu de mot salace ici) son horizon "de sang" en regardant une des excellents performances de l'artiste espagnole : Pilar ALBARRACIN (qui est actuellement à Albi et dont le LAIT expose certaines vidéos au Moulin albigeois)...Allez, un peu d'aide, la performance à laquelle je fais référence s'intitule LUNARES (je pense qu'elle est visible actuellement à Albi).
Bien, nous irons lui en toucher deux mots.
Merci pour votre élargissement sanguin, ô Monsieur T des Minimes !
Enregistrer un commentaire