Ilumina oculos menos, nequando obdormiam in morte : nequando dicat inimicus meus : Praevalui adversus enum.







vendredi 24 juin 2011

Rien ne m'indispose autant qu'un père de famille entouré de sa femme et ses enfants.
Pourtant j'en suis un.

Rien ne m'émeut davantage qu'un enfant seul avec sa mère seule.
Pourtant j'en fus un.

9 commentaires:

Marcoroz a dit…

Mais encore ? Voilà qui mériterait d'être développé un minimum, non ?

Pascal Labeuche a dit…

Surtout pas !

Marcoroz a dit…

Ah bon. Alors mettons que je n'ai rien dit.

Pascal Labeuche a dit…

« Bribes, Traces, Sécrétions »
Il ne faut jamais sortir de ce programme, ici.

Marcoroz a dit…

Dont acte.

D.F. a dit…

J'aime beaucoup cette entrée, surtout sa première moitié.

Pascal Labeuche a dit…

Vous m'en voyez ravi David !

Marcoroz a dit…

Ravi d'une moitié ? Et cependant plus qu'à moitié ravi ?

Pascal Labeuche a dit…

C'est une équation beuchienne ça.